
La balançoire financée par nous avec une tour et un toboggan a été installée dans un orphelinat à Kaesong. Cette ville, située près de la ligne de démarcation avec la Corée du Sud, reçoit régulièrement le soutien de l'organisation HELP and LOVE for NORTH KOREA e.V. Jusqu'à présent, l'orphelinat était principalement approvisionné en nourriture, en générateur d'électricité et en serre, pour qu'ils puissent cultiver leurs propres légumes et salades.
Le représentant de l'organisation HLNK, Georg Weege, nous a écrit.
"Lundi dernier soir, nous sommes revenus de notre voyage de 11 jours en Corée du Nord. Nous avons livré votre terrain de jeu il y a quelques mois avec beaucoup d'autres biens et maintenant, avec les résidents locaux, nous avons pu construire le terrain de jeu. Je voudrais vous adresser de grands remerciements de la part du Directeur de l'Orphelinat et bien sûr de la part de tous les enfants :-). Vous ne pouvez pas imaginer la joie et les remerciements que nous avons reçus là-bas."

Nous sommes fiers que ce petit geste ait pu provoquer des sourires sur les visages des 74 petits résidents de l'orphelinat. Nous espérons que les enfants auront beaucoup de plaisir et de joie sur notre balançoire avec un toboggan.